Faire un don financier


Sauver des vies a un coût.

 

L'expérience nous a appris que même un chat vacciné, qui a toujours vécu en appartement, qui semble en bonne santé et qui est abandonné directement dans nos bras peut cacher des calculs rénaux, une insuffisance hépatique, une leucémie, ou autre. Sans parler des animaux sortis de fourrière ou des chatons trouvés dans la rue. Les soins d'urgence, auxquels s'ajoutent le prix des vaccins, de l'identification, de la stérilisation, et évidemment les frais de base (alimentation et litière), font que la facture s'alourdit vite.

 

Nous avons toute la bonne volonté du monde, nous avons l'expérience, nous avons déjà une équipe de bénévoles et de familles d'accueil prêts à nous aider, tout ce qu'il nous manque pour commencer à sauver des vies, ce sont les fonds.

 

Nous comptons sur votre soutien pour nous aider à sauver ces vies.


Être donateur régulier


Anticiper pour mieux gérer

 

 

Il y a des soins qui sont constants et pourtant non comptabilisés dans les frais d'adoptions. 

Nos donateurs réguliers nous permettent de ne pas sombrer dans un déficit financier d'une part, et d'avoir des fonds pour prendre de nouveaux chats en charge d'autre part. 

 

En faisant un don régulier, vous permettez à l'association de sauver des chats toute l'année, sans avoir à en laisser certains dans le couloir de la mort. 


Faire un don matériel


Collecter pour sécuriser

 

Certains donateurs sont plus à l'aise avec les dons matériels. Cela les rassure et leur permet de visualiser l'usage précis de leur don.

 

Certaines dépenses sont immuables et avoir un bon stock de produits permet à l'association de savoir quelle est sa capacité d'accueil en fonction des réserves et surtout de faire face aux imprévus !

 

Vous pouvez choisir le/les don(s) de votre choix dans la liste ci-contre :